Cole Sprouse : découvrez la bande-annonce de son film Five Feet Apart

10:25 , 6 novembre 2018

La bande-annonce de Five Feet Apart, dont Cole Sprouse est l’acteur principal, vient d’être mise en ligne. Découvrez cette histoire d’amour et commencez à sortir les mouchoirs.

Après une première affiche, Five Feet Apart se dévoile dans une première bande-annonce avec un Cole Sprouse malade qui trouve l’amour à l’hôpital. La jeune star de Riverdale est le héros de ce film réalisé par Justin Baldoni (Rafael de Jane de Virgin), et incarne un personnage totalement différent de Jughead.

L’histoire : « À mesure que le lien entre Will et Stella s’intensifie, leur volonté de défier les règles qui régissent chaque moment de leur vie se renforce également. L’attirance adolescente devient compliquée quand la possibilité de se toucher n’est pas une option, mais les deux apprennent vite que les possibilités sont infinies, même si cela signifie rester hors de portée. Vivre avec le temps limité signifie que chaque moment compte, et à mesure que les défis s’accumulent, Will et Stella découvriront une force en eux-mêmes et en d’autres qui transcendent la distance qui les sépare. »

La bande-annonce :

Five Feet Apart sortira au cinéma aux Etats-Unis en mars 2019, mais aucune date n’a pour le moment été annoncée en France. Et selon les mots de Cole Sprouse, les fans devraient avoir hâte de le voir :  « J’ai pu travailler avec des gens follement talentueux. Merci à Justin Baldoni et CBS Films d’avoir créé ça, j’ai hâte que tout le monde le voie » a-t-il écrit sur Instagram.

En attendant, vous pouvez toujours revoir l’acteur dans l’une de nos interviews :

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter