Cole Sprouse a une façon adorable de troller Lili Reinhart sur Instagram

8 août 2019 - 18h25

Cole Sprouse et Lili Reinhart sont-ils le couple le plus mignon des séries américaines ? En tout cas c’est celui qui troll le plus. Les deux amoureux ne se ratent pas sur Instagram, et l’acteur s’est récemment amusé dans les commentaires de l’interprète de Betty.

REDIFF D’UN ARTICLE DU 16 AOÛT 2018. 

Lili Reinhart et Cole Sprouse sont en couple et les fans de Riverdale suivent leurs moindres faits et gestes sur les réseaux sociaux, et Instagram est un terrain de jeu idéal. Alors que l’actrice aime s’amuser avec son petit-ami dans ses stories, ce dernier n’est pas en reste et se glisse dans les commentaires de sa bien-aimée pour contre-attaquer d’une manière adorable.

Lili Reinhart a récemment posté une série de photos publiées dans la version hollandaise du magazine L’Officiel, et alors que les fans se sont rués dans les commentaires avec des centaines de cœurs jaunes, Cole Sprouse a préféré une autre approche.

« a/s/l ? » peut-on lire sous les clichés. Le fameux âge/sexe/ville que les jeunes utilisent pour commencer leur drague en ligne. Les enfants des années 90 se rappelleront de cette technique sur le site Caramail.

Les deux amoureux sont actuellement en tournage pour la saison 3 de Riverdale et il semblerait qu’ils passeront beaucoup de temps ensemble dans les épisodes inédits à venir : Betty va rejoindre les Serpents, et c’est évidemment Jughead qui s’occupera de l’initiation. Les fans retrouveront donc Lili Reinhart et Cole Sprouse sur la CW aux Etats-Unis et sur Netflix en France à partir du 10 octobre.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter