Grey’s Anatomy : un perso culte pourrait revenir dans la saison 16

9 août 2019 - 09h30

Grey’s Anatomy qui est diffusée depuis plus de 15 ans maintenant a vu défiler de nombreux chirurgiens dans ces couloirs et un personnage adoré des fans pourrait bel et bien faire son grand retour dans la saison 16, selon la showrunneuse.

Après avoir passé la barre symbolique des 15 saisons et être devenu le show médical de primetime le plus long pour un network américain, Grey’s Anatomy est bien décidée à continuer sur sa lancée et ne semble pas prête à s’arrêter de sitôt. Et Krista Vernoff a d’ailleurs teasé un détail croustillant concernant la saison à venir.

Un perso culte de retour ?

L’actuelle showrunneuse de la série a dévoilé en exclusivité à TVLine qu’elle faisait tout son possible pour faire revenir un personnage ! « Il y a quelqu’un qui j’espère fera une apparition cette année, mais c’est un gros peut-être. J’y travaille », a teasé Krista Vernoff sans malheureusement dévoiler le nom de l’acteur ou de l’actrice en question.

On ne sait donc ni quel personnage pourrait revenir dans la saison 16 de Grey’s Anatomy, ni la durée du possible arc narratif de celui-ci et il va falloir alors s’armer de patience avant d’en savoir plus. Du moins si les choses se font.

Par ailleurs, si la saison 15 était celle de l’amour, Krista Vernoff révèle ne pas réellement avoir de thème pour ce seizième chapitre. « C’est la saison de la famille, c’est la saison de l’expansion parce qu’on étend le monde de Grey’s Anatomy [avec Station 19]. On s’amuse tellement. J’ai un peu envie de l’appeler la ‘Saison du Fun’ », a confié la showrunneuse.

Ces paroles sont pour le moins rassurantes quand on se rappelle comment s’est terminée la saison 15, avec l’héroïne prête à se livrer à la police, Jackson perdu au milieu de nulle part et les renvois d’Alex, Richard, DeLuca et Meredith.

Rendez-vous à partir du 26 septembre pour découvrir la saison 16 de Grey’s Anatomy.

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.