Cole Sprouse répond (enfin) aux fans qui veulent voir Dylan dans Riverdale

12 octobre 2017 - 14h48

Les fans du duo formé par les jumeaux Sprouse espèrent secrètement les voir à nouveau ensemble à la télévision. Et récemment, Cole s’est enfin exprimé sur le sujet.

Incontournable Jughead dans Riverdale, Cole Sprouse s’est au départ fait connaître du grand public dans Friends (il incarnait Ben, le fils de Ross) puis dans Zach & Cody, série phare où il partage l’affiche avec son jumeau, Dylan.

Et forcément, depuis le grand succès de Riverdale, les fans se demandent si les jumeaux Sprouse partageront à nouveau l’affiche ensemble, peut-être même dans le show de la CW. Cole a donc décidé de lever le voile une bonne fois pour toute.

Ne rêvez pas, c’est impossible

Comme il l’avait précisé une première fois sans rentrer dans les détails, Cole Sprouse confirme que ni lui ni son frère ont envie de se retrouver dans Riverdale. « L’un comme l’autre on en a pas envie » avoue le jeune homme à Glamour. « Je pense que ce genre de réunion briserait beaucoup trop le quatrième mur, on perdrait en crédibilité. Les fans de Zach et Cody me disent souvent que ça serait fun mais je pense que ça serait dingue. Et inapproprié. »

Il ajoute : « Les fans veulent nous voir à nouveau ensemble dans une série et c’est bien. On devrait être flatté je pense. Mais ça ne sera pas pour Riverdale. »

Alors, vous êtes déçus ou soulagés ?

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter