Dylan Sprouse peut-il avoir un (petit) rôle dans Riverdale ?

6 octobre 2017 - 09h52

Les fans réclament une apparition de Dylan Sprouse dans Riverdale depuis un moment… et récemment, l’acteur a accompagné son frère, Cole et KJ Apa faire de la promo pour la saison 2. Alors forcément, certains regagnent de l’espoir.

cole dylan spouse kj apa

Difficile d’imaginer un vrai rôle pour Dylan Sprouse dans Riverdale, à moins que Jughead nous ait caché un frère jumeau depuis le début de la série. Enfin, après tout, Betty a bien appris qu’elle avait un frère caché à la fin de la saison 1. Mais passons.

Venu accompagner son frère, Cole, et KJ Apa aka Archie, Dylan a posté une photo du trio de choc (les Supernanas, comme il l’affirme) dans les coulisses de l’émission de Jimmy Fallon. Et depuis, certains fans sont persuadés que Dylan viendra rejoindre son frère le temps de quelques épisodes.

Dylan Sprouse dans la peau de Souphead ?

Sachez-le, dans le monde des Archie comics il y a un personnage qui répond au nom de Souphead Jones, qui n’est autre que le cousin de Jughead. Et le jeune homme ressemble beaucoup physiquement à Jughy ! Il n’en a pas fallu plus pour que les fans imaginent Dylan dans le rôle, même si Cole a vite démenti les rumeurs : « Nous avons beaucoup de personnes qui parlent de Souphead Jones. Je suis presque sûr que Dylan ne dira jamais oui pour rejoindre la série et franchement, j’approuverais. Ça ne serait pas indispensable. » affirmait-il en mai dernier.

Reste à savoir si les fans auront un jour la surprise de retrouver les jumeaux Sprouse ensemble face caméra… et si ce cliché est bien un premier indice.

La rédaction Serieously