De Game of Thrones à Teen Wolf : Focus sur les jumeaux dans les séries

Publié le 11 mai 2017 - 10h54

Il n’est pas rare que les scénaristes fassent appel à des jumeaux dans leurs séries. Entre les jumeaux soudés, les diaboliques et ceux qui ne s’entendent pas, on a que l’embarras du choix.

 

Game of Thrones, Teen Wolf, Riverdale ou encore Skins. Ces séries comptent toutes des jumeaux parmi leurs personnages. Il peut s’agir de vrais jumeaux ou de faux jumeaux. Ils peuvent être soudés ou au contraire, être comme chien et chat. En tout cas, ils apportent toujours un petit quelque chose au scénario. Ca peut être une touche d’humour, un moyen de semer la discorde ou juste pour voir double, c’est plutôt sympa.

Dans Teen Wolf par exemple, le fait qu’Ethan et Aiden soient jumeaux est un véritable atout pour la trame de l’histoire. Cela amplifie le lien qui les unis et les rend plus forts encore. D’autant plus que ce sont des Alphas, ce qui ne facilite absolument pas la tâche à Scott McCall qui en a bien bavé avec eux.

Pour ce qui est de Desperate Housewives, la présence de Preston et Porter Scavo est à la fois une bénédiction et une source d’ennuis pour Lynette, leur mère. Elle qui doit déjà s’occuper de ses quatre autres enfants et doit en plus se préparer à toutes les bêtises plus ou moins grave de ses turbulents jumeaux.

On vous laisse découvrir en image le top des jumeaux dans les séries tv.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont