Comment a réagi Selena Gomez devant la première des Sorciers de Waverly Place ?

5 janvier 2018 - 12h54

Dix ans se sont écoulés depuis la première diffusion des Sorciers de Waverly Place sur Disney Channel, et le créateur de la série s’en souvient comme si c’était hier. Découvrez ses déclarations mémorables sur Serieously (les fans de Selena Gomez vont adorer !).

Selena Gomez est comme nous et on en a la preuve (signée Todd J. Greenwald). Le créateur de la série Les Sorciers de Waverly Place a raconté à l’International Business Times comment a réagi la jeune femme devant la première diffusion du show Disney : « C’était le rêve de Selena à cette époque, donc elle était comme une folle quand elle a vu ça, en mode « Oh mon Dieu, c’est réel » (…) C’était génial à voir ».

« Nous nous sommes tous réunis (…) comme une grande et belle famille »

Le lancement des Sorciers de Waverly Place n’était pas seulement un big deal pour Selena Gomez, mais pour tous les gens qui bossaient sur la série. « Nous nous sommes tous réunis, aussi bien le cast que l’équipe, et puis nous nous sommes installés dans la salle de lecture du scénario, comme une grande et belle famille, pour voir la première des Sorciers » se souvient Todd J. Greenwald.

Le showrunner précise que, si le live-tweet avait existé à l’époque, les membres du cast «auraient live-tweeté, c’est sûr». Comme quoi, beaucoup de choses ont changé en une décennie.

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter