Conjuring : un quatrième film de la saga horrifique est en développement

Conjuring : un quatrième film de la saga horrifique est en développement

Partage
Lien copié !

Prêt(e)s à frissonner de nouveau avec Ed et Lorraine Warren ? Plus d’un an après la sortie Conjuring 3 : sous l’emprise du diable, un quatrième film est annoncé en développement. On vous donne toutes les infos.

Les affaires surnaturelles et terrifiantes ne sont pas terminées pour Ed et Lorraine Warren. Le couple – qui a vraiment existé – va revenir dans Conjuring 4, actuellement en développement du côté du studio New Line. C’est David Leslie Johnson-McGoldrick qui va s’occuper du scénario de ce quatrième film, et qui revient donc dans la franchise après avoir écrit le deuxième et le troisième, sorti en juin 2021.

Conjuring, une franchise d’horreur à succès

Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, James Wan et Peter Safran sont de retour à la production. Le duo est présent depuis le tout premier film de la franchise Conjuring, qui a engrangé plus de 2 milliards de dollars de recette dans le monde.

Patrick Wilson et Vera Farmiga, qui ont incarné Ed et Lorraine Warren dans les trois premiers films, mais aussi dans le spin-off Annabelle Comes Home, n’ont pas encore signé pour reprendre leur rôle. Le studio s’attend cependant à ce que les deux stars reviennent pour ce nouveau Conjuring.

Pour le moment, aucun détail sur le film n’a été donné et l’histoire n’est pas encore connue. Il va falloir faire preuve de patience avant de retrouver l’univers horrifique de Conjuring.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !