Les conventions Supernatural et Once Upon A Time de People Con repoussées à 2021

Publié le 3 septembre 2020 - 16h23

Alors que les deux conventions consacrées aux séries Supernatural et Once Upon A Time devaient se dérouler à la fin de l’année, People Con a pris la décision de les décaler de quelques mois. C’est en 2021 que les événement se dérouleront.

 

Le rendez-vous était pris pour le 7 et 8 novembre 2020 pour les fans de Supernatural avec la DarkLight Con’ 4, et les 21 et 22 novembre pour les fans de Once Upon A Time avec la The Happy Ending Con’ 4, mais la crise sanitaire mondiale vient changer les plans. Alors que la propagation du virus reprend de plus belle en France, People Con a décidé de repousser ses deux conventions, et a annoncé la nouvelle avec un communiqué.

« Nous avons opté pour un report en 2021 »

« C’est au vu de la situation sanitaire actuelle que nous avons pris la décision, avec les agents, de décaler ces événements à 2021. En effet, le nombre de participant.es à ces événements ne nous permettait pas de les réaliser dans de bonnes conditions. Le consulat français nous laissait la possibilité de faire venir les acteurs et actrices à titre dérogatoire, mais nous avons opté pour un report en 2021 afin d’avoir, nous l’espérons, la possibilité de faire un événement dans de meilleures conditions. Si la crise persiste mais que l’événement peut se faire, nous espérons pouvoir étendre l’événement au vendredi afin d’alléger les flux dans les salles. » peut-on lire.

De nombreuses stars ont reconfirmé leur présence

Mais pas de panique pour les fans des deux séries fantastiques, People Con a dévoilé les nouvelles dates des deux événements : « Concernant la The Happy Ending Con’, l’événement est donc décalé du 30 avril au 2 mai 2021. Toute la line-up a reconfirmé sa présence à l’exception de Rebecca Mader, pour l’instant. Pour la DarkLight Con’, l’événement se déroulera du 10 au 13 juin 2021. Misha Collins, Mark Sheppard, Mark Pellegrino, Matt Cohen et Rob Benedict ont reconfirmé leur présence. Nous attendons encore la réponse des autres guests. »

Bonne nouvelle donc, si la fin de l’année se fera sans convention, il ne faudra patienter que quelques mois pour rencontrer les stars de Supernatural et de Once Upon A Time à Paris.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter