Supernatural : Misha Collins à Paris pour rencontrer ses fans

2 septembre 2019 - 10h16

Enorme nouvelle pour les fans de Supernatural, Mish Collins AKA l’inénarrable Castiel sera présent à Paris les 13 et 14 juin 2020 pour la convention Darklight 4 de People Convention

 

Un ange débarque à Paris. People Convention a annoncé la venue exceptionnelle de Misha Collins, l’une des 3 stars de Supernatural, les 13 et 14 juin prochains à Paris. L’acteur qui incarne Castiel depuis la saison 4 est l’un des invités de la Darklight Con 4, pour le plus grand bonheur des fans. People Convention, qui organise l’événement a annoncé la nouvelle sur Twitter ce dimanche 1er septembre, de quoi bien débuter la rentrée.

C’est la première fois que Misha Collins viendra pour une convention à Paris, alors que Supernatural est sur le point de se terminer. La saison 15 de la série sera la dernière, et People Convention fête la fin des aventures des frères Winchester et de Castiel de la meilleure des manières possibles.

Les infos

C’est quand ? Les 13 et 14 avril 2019

C’est où ? À l’hôtel Hilton de Roissy Charles de Gaulle.

Qui d’autre sera présent ? Pour le moment Misha Collins est le seul acteur annoncé, mais ne vous inquiétez pas, d’autres vont évidemment suivre.

Où est-ce qu’on peut choper des billets ? En allant directement sur la billetterie de l’événement ou en allant checker directement le site de People Convention.

  • News
  • convention
  • supernatural
Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter