Le créateur de Riverdale prépare une série dark sur Sabrina l’apprentie sorcière

21 septembre 2017 - 09h53

On en parle depuis plusieurs mois : Sabrina l’apprentie sorcière pourrait débarquer dans l’univers de Riverdale. Mais Roberto Aguirre-Sacasa vient justement d’aller plus loin en développant une série consacrée à la jeune femme.

sabrina l'apprentie sorcière

La série est encore au stade de projet mais elle pourrait prendre forme très rapidement. Roberto Aguirre-Sacasa, à qui l’on doit la série à succès Riverdale pourrait développer une version dark de Sabrina l’apprentie sorcière.

Les univers Archie comics se rejoignent

Présentée comme étant entre Rosemary’s Baby et l’Exorciste (ça promet), les livres The Chilling Adventures of Sabrina croisent l’univers sombre des Archie Comics depuis 2014. Et les fans le savent bien, depuis la saison 1 de Riverdale on attend l’arrivée de la célèbre sorcière pour aider Archie, Jughead et Betty  dans leurs folles aventures.

S’il se murmure que Sabrina pourrait bien faire sa grande entrée dans la saison 2 (incarnée par Dove Cameron ?), le showrunner compte bien aller plus loin en lui offrant sa propre série.

Et non, elle n’aura absolument aucun rapport avec la sitcom des années 90 que vous connaissez tous. Il nous tarde d’en savoir plus sur ce projet excitant… Et en attendant la saison 2 de Riverdale arrive le 12 octobre prochain sur Netflix France. Patience.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter