Ces 5 acteurs de séries beaucoup trop jeunes pour jouer les pères de famille

21 septembre 2017 - 01h06

S’il n’est pas étonnant de trouver des lycéens joués par des acteurs de plus de 20 ans, il en est souvent de même pour ceux qui prêtent leurs traits à certains parents de séries. Découvrez ces papas qui n’ont pas plus de 15 ans de différence avec leur progéniture.

Parce qu’Hollywood semble déterminé à vous donner envie d’avoir des enfants le plus tôt possible, on vous présente 5 acteurs qui sont en réalité bien trop jeunes pour jouer les pères de ces personnages de séries. On commence avec la famille Teen Wolf et on demande les papas !

 

Peter Hale – Ian Bohen

Peter Hale est le papa de Malia Hale, la nouvelle girlfriend de Scott. Il est incarné par Ian Bohen (40 ans) et Malia est jouée par Shelley Hennig (30 ans). Les acteurs n’ont donc que 10 ans de différence… On fait comme si on avait rien vu.

 

Chris Argent – JR Bourne

Il en va de même pour JR Bourne (Chris Argent) et sa fille à l’écran Crystal Reed (Allison Argent). Les acteurs ont respectivement 47 ans et 32 ans, soit 15 ans de différence. Les showrunners ne semblent pas s’embêter avec ce genre de détail.

 

John Gilbert – David Anders

Dans The Vampire Diaries, il est assez compliqué de déterminer l’arbre généalogique d’Elena, mais une fois que l’on remet les choses dans leurs contextes, on finit par comprendre que son papa biologique est John Gilbert, le frère de son père adoptif. Dans la série, John est joué par David Anders, qui a 36 ans. Nina Dobrev étant âgée de 28 ans, les deux n’ont donc en réalité que 8 ans d’écart…

 

John Winchester – Jeffrey Dean Morgan

Papa Winchester a beau avoir la carrure du père sévère et autoritaire dans Supernatural, son interprète Jeffrey Dean Morgan n’a que 51 ans, ce qui fait une différence de 12 ans seulement avec son fils ainé à l’écran Jensen Ackles (39 ans), et 16 ans avec le second, Jared Padalecki (35 ans).

 

Peter Hastings – Nolan North

Troian Bellisario aka Spencer Hastings dans Pretty Little Liars est aujourd’hui âgée de 31 ans. A l’écran, son père est joué par Nolan North (Peter Hastings). Nolan né en octobre 1970 a donc 46 ans, ce qui fait une différence de 15 ans avec sa fille à l’écran.

Donia Salah
Journaliste
Fille spirituelle de Cookie Lyon d'Empire et Elijah Mikaelson de the Originals.
Let Them Binge parfait : Baby Daddy en mangeant des sushis avec Dean Winchester
Donia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter