Danse avec les stars : TF1 va-t-elle diffuser la vidéo de l'altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier pendant le prime de vendredi ?

Danse avec les stars : TF1 va-t-elle diffuser la vidéo de l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier pendant le prime de vendredi ?

Les téléspectateurs de TF1 vont-ils voir la vidéo de l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier lors du prochain prime de Danse avec les stars ? On fait le point.

Depuis près d’une semaine maintenant, la famille Danse avec les stars est secouée par différentes polémiques, à commencer par une altercation entre deux des participantes : Inès Reg et Natasha St-Pier. C’est notamment un article du Parisien ​​qui a exposé l’altercation au public, informant que la chanteuse québécoise et son danseur dans l’émission Anthony Collette auraient déposé une main courante à l’encontre de l’humoriste.

Tout aurait commencé le 31 janvier, alors que les candidats n’en étaient qu’à leur première semaine de répétition. Comme Inès Reg l’explique dans une série de vidéos postées sur son compte Instagram, elle serait allée dans la salle de répétition de Natasha St-Pier, lui demandant de baisser sa musique. Anthony Collette aurait alors répondu de façon humoristique mais “piquante”, selon les termes de la jeune femme et la chanteuse l’aurait, quant à elle, insultée de “petite sal***” avant de lui demander de quitter leur studio.

TF1 aurait refusé la diffusion des images de l’altercation entre les deux candidates de Danse avec les stars

Depuis, Natasha St-Pier a elle aussi tenu à donner sa version des faits via son compte Instagram, expliquant qu’elle pensait qu’Inès Reg jouait un rôle et qu’il s’agissait de tourner une séquence humoristique pour montrer les coulisses de Danse avec les stars. Car oui, les débuts de l’altercation entre les deux candidates ont bel et bien été filmés par un journaliste et beaucoup de fans de l’émission se demandent si TF1 va ou non diffuser les images lors du prochain prime.

Lors de ses explications sur Instagram, l’humoriste de 31 ans a dévoilé avoir demandé à la production de TF1 de diffuser les images afin de faire cesser la vague de harcèlement et d’injures qu’elle reçoit depuis que l’article du Parisien a été publié. La chaîne aurait cependant refusé arguant que Danse avec les stars est une “émission feel good”.

Inès Reg dans Danse avec les stars 2024.
© TF1

Il est vrai que contrairement à d’autres émissions de télé-réalité, Danse avec les stars n’a jamais misé sur le clash et a toujours mis en avant le fait que les candidats et les danseurs formaient une grande famille. Il y a donc de fortes chances pour que les images ne soient jamais diffusées, aussi parce qu’elles contribueraient à continuer la vague de haine. Reste à savoir comment TF1 va décider d’adresser le clash lors du prime qui sera diffusé vendredi 29 mars.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀