DARK : une bande-annonce et une date pour la saison 2 du show Netflix !

Publié le 26 avril 2019 - 11h31

Bonne nouvelle ! La saison 2 de Dark va revenir plus tôt que prévue sur Netflix. Et une bande-annonce vient de sortir pour nous remettre dans le bain.

 

Quand est Mikkel ? C’est la question qui a obsédé les fans de Dark pendant leur binge-watching de la saison 1. Et après un cliffhanger qui nous a laissé dans le futur, la suite commence enfin à se révéler. Une saison 2 qui devrait répondre à plusieurs questions et qui arrive pile pour l’été 2019 !

Rendez-vous le 21 juin sur Netflix

« L’Apocalypse doit arriver » C’est LA phrase choc de cette bande-annonce, qui promet une saison encore plus sombre que la précédente. Reste à savoir si on apprendra de nouvelles choses sur la boucle temporelle : peut-elle être arrêtée ? Ulrich peut-il revenir en 1953 ? Claudia va-t-elle enfin révéler son plan ? Est-ce qu’on en apprendra plus sur la relation entre Noah et Charlotte ?

La saison 2 de Dark débarque le 21 juin sur Netflix, on devrait donc en savoir plus à ce moment là. Patience, patience.

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube