David Harbour (Stranger Things), roi du retweet challenge

23 janvier 2018 - 17h58

David Harbour s’est rendu compte de l’étendue des possibilités qu’offre Twitter et c’est franchement, toujours drôle.

David Harbour s’amuse beaucoup sur Twitter dernièrement. Sa dernière performance était en janvier, lorsqu’il a interpellé Greenpeace via quelques tweets interposés. L’acteur leur a demandé combien de retweets il leur fallait pour qu’il puisse les rejoindre en expédition en Antarctique et rencontrer… Les manchots.
Demande assez insolite qui n’était en aucun cas pour se faire payer des vacances gratos mais pour intégrer une expédition très sérieuse dans le pôle. La réponse de Greenpeace ne s’est pas faite attendre, l’association a demandé 200 000 retweets qui ont été largement dépassés, ce qui a permis à l’acteur de remporter son retweet challenge haut la main!

L’acteur avait déjà récidivé en répondant à une utilisatrice qui le sollicitait pour assister à son mariage. 125 000 retweets étaient en jeu et ont été dépassés en près de cinq heures :

… Et encore avant, pour apparaître sur l’album photo d’une lycéenne. Rien à redire, l’homme est beaucoup trop classe.

Admirez le résultat :

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube