The Fosters : Maia Mitchell et Cierra Ramirez teasent le final (et le spin off)

23 janvier 2018 - 18h08

Alors que The Fosters tirera sa révérence à l’été 2018, Maia Mitchell (Callie) et Cierra Ramirez (Mariana) ont fait quelques révélations sur le grand final de la série. Et en ont profité pour teaser le spin off centré sur leurs personnages.

Comme vous l’annonçait Serieously il y a quelques semaines, la saison 5 de The Fosters sera la dernière. Le drame familial de Freeform s’achèvera à l’été 2018, via un épisode final en trois parties. « Vous allez tous nous retrouver, mais c’est différent de tout ce qu’on a fait auparavant » tease Cierra Ramirez (Mariana) au site TVLine, précisant que ce final « conclura bien la série ». Tout en laissant une porte ouverte pour la suite, on imagine, puisqu’un spin off de The Fosters est d’ores et déjà en préparation.

Les deux héroïnes de The Fosters, Callie et Mariana, seront à l’affiche d’une série dérivée centrée sur leur nouvelle vie de jeunes adultes à Los Angeles. Maia Mitchell (Callie) explique au sujet du spin off : « Il y aura des apparitions de tous vos personnages préférés de The Fosters, donc ce ne sera pas seulement notre série. Il y aura de nouveaux acteurs et personnages, la même diversité et les mêmes sujets que dans The Fosters. C’est la même chose mais de manière différente ». Intriguant…

D’ailleurs, interviewé lui aussi par TVLine, Hayden Byerly (Jude) confie qu’il y a de fortes chances pour que son personnage rende visite à Callie et Mariana dans le spin off de The Fosters.

Après tout, « it’s not where you come from, it’s where you belong… ».

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter