Britney Spears, Kim Kardashian : quand les stars s’incrustent dans nos séries préférées

Publié le 18 mai 2017 - 09h00

Les showrunners font souvent appel à des célébrités pour dynamiser leur série. Chanteurs, acteurs, mannequins. . . nombreux sont ceux qui sont déjà apparus sur nos écrans. Focus sur ces guests qui nous ont fait rêver.

 

 

L’annonce est tombée il y a peu. Ed Sheeran, le célèbre chanteur britannique, va faire une apparition dans Game of Thrones. Une nouvelle qui a de quoi réjouir les fans de l’artiste et de la série. L’interprète de Shape of you reste encore discret sur ce rôle. On sait seulement qu’il donnera la réplique à Maisie Williams, qui joue Arya Stark.

Ed Sheeran n’est pas le seul à avoir son rôle dans une série. De nombreuses autres célébrités ont décidé de sauter le pas et de tourner une scène, voire même un épisode entier d’un show. Certains utilisent même ces courtes apparitions pour booster leur carrière, comme le fait très bien Kim Kardashian. Elle a joué dans plusieurs séries tel que 90210 Beverly Hills, How I Met Your Mother et 2 Broke Girls. A chaque fois, elle y interprète son propre rôle.

La plupart du temps, les guests jouent un rôle fictif. C’est le cas de Demi Lovato. Dans Glee, elle devient Dani, une serveuse qui entretient une relation avec Santana. Elle apparait également dans un épisode Grey’s Anatomy et de Prison Break, des séries très différentes les unes des autres où elle peut montrer qu’elle n’est pas seulement une bonne chanteuse mais qu’elle sait également jouer.

Les performances de tout les guests ne sont pas toujours aussi bonnes que celle de Demi Lovato, mais c’est toujours un bon point pour les séries ainsi que pour les célébrités qui ont une occasion rêver de faire parler d’elles.
Anne Aumont

 

A lire également :

 

Anne Aumont