Ces acteurs qu’on a vu grandir dans les séries

12 mai 2017 - 11h31

Vous vous souvenez de ces jeunes acteurs ? Et bien aujourd’hui ils ont bien grandi et nous, on en a pas perdu une miette. De Selena Gomez à Maisie Williams, voici ces acteurs que l’on a découvert jeunes et que l’on continue de voir évoluer.

             +—

Selena Gomez

Nous avons découvert Selena Gomez il y a tout juste dix ans grâce à la série Les Sorciers de Waverly Place. A l’époque, elle interprétait Alex Russo, une sorcière extravertie. Aujourd’hui, la jeune femme a bien changé. Elle a sorti pas moins de 5 albums (dont trois avec son ancien groupe, Selena Gomez and the Scene) et a récemment produit la série phénomène 13 Reasons Why.

Miley Cyrus

A l’instar de Selena Gomez, Miley Cyrus s’est faite connaitre grâce à une série Disney Channel : Hannah Montana. Elle y incarne une adolescente qui a une double vie. Le jour, elle est une élève comme les autres mais la nuit, elle se transforme en chanteuse célèbre. La série a pris fin il y a 6 ans, mais ce n’est pas le cas de la carrière de Miley qui a fait son grand retour il y a quelques jours avec son nouveau single, Malibu.

 

Cole et Dylan Sprouse

Impossible de passer à côté de Cole et Dylan Sprouse, qui ont fait leurs débuts dans La Vie de palace de Zack et Cody. Ils y interprètent deux jumeaux qui mettent la pagaille au Tipton, un grand palace de Boston. Si Dylan se fait plus discret sur les plateaux de tournage, ce n’est pas le cas de Cole qui a rejoint casting de Riverdale dans le rôle de Jughead Jones.

 

Maisie Williams

Dans la saison 1 de Game of Thrones, nous découvrons Maisie Williams qui incarne la jeune Arya Stark. Alors âgée de 14 ans, l’actrice britannique a rapidement fait ses preuves. Aujourd’hui, elle est toujours dans la série à succès et a également fait une apparition dans Doctor Who.

 

Isaac Hempstead-Wright

Tout comme Maisie Williams, c’est dans Game of Thrones que nous avons rencontré Isaac Hempstead-Wright qui joue son petit frère, Bran Stark. Lui qui avait un rôle moindre dans les premières saisons commence à prendre de plus en plus d’importance au fil des épisodes.

 

Frankie Muniz

On a tous un jour regardé un épisode de Malcolm, cette série mythique qui met en scène une famille américaine. Frankie Muniz, qui tient le rôle du personnage éponyme, était âgé de 15 ans au début du show. Il a aujourd’hui 31 ans et on espère le revoir rapidement au cinéma.

 

 

Chandler Riggs

Chandler Riggs n’avait même pas onze ans quand il a intégré le casting de The Walking Dead. Il y interprète Carl Grimes, un jeune garçon qui doit faire face à une invasion de zombie, depuis la première saison.

 

Jared S. Gilmore

Le jeune Jared S. Gilmore s’est illustré dans des séries comme Mad Men et Once Upon a Time. A seulement 16 ans, il a déjà remporté quelques prix pour son jeu d’acteur qui a convaincu un large public.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

 

Anne Aumont