Debby Ryan débarque dans une nouvelle série Netflix !

10 juin 2017 - 18h50

L’ex-starlette Disney Channel Debby Ryan devrait très bientôt arriver… sur Netflix ! La célèbre plateforme vient de commander Insatiable, une comédie dramatique qui promet déjà.

D’abord commandée par la chaîne CW (Riverdale, Supernatural, The 100), la série Insatiable vient finalement d’être récupérée par Netflix. Une bonne nouvelle pour les fans de Debby Ryan, qui s’est fait plutôt discrète depuis sa série Jessie et La Vie de Croisière de Zack et Cody. La très bonne amie de Cole Sprouse, soupçonnée de débarquer dans la saison 2 de Riverdale devrait donc finalement se concentrer sur son propre show.

Une comédie dramatique

Produite par Lauren Gussis (Dexter, Once Upon a Time), la série devrait s’inspirer de la véritable vie de Bill Alverson, un avocat et coach de concours beauté. Le pitch dévoilé par le site Deadline affirme que l’avocat dans Insatiable s’appellera Bob, et qu’il prendra sous son aile une jeune femme, Patty, incarnée par Debby Ryan. Cette dernière cacherait depuis le départ un fort désir de se venger et pourrait bien mener la vie très dur au coach. On attend d’en savoir plus prochainement.

Au côté de Debby Ryan, nous devrions normalement retrouver Alyssa Milano, Christopher Gorham, Erinn Westbrook, Michael Provost, Sarah Colonna et Kimmy Shields.

 

A lire aussi :

Riverdale, Supernatural : les retours des séries CW annoncés !

Riverdale : l’arrivée de Sabrina divise le casting

Riverdale : FP Jones devient un personnage régulier.

 

 

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter