Découvrez prochainement l’agenda Serieously, l’indispensable 100% séries pour la rentrée des classes
Publié le Par Amandine Rouhaud
Parce que même les binge-watchers en chef doivent répondre à leurs responsabilités, Serieously a mis au point son tout premier agenda réservé aux fans de séries. Que vous soyez un jeune actif, un étudiant ou un simple sérievore, cet agenda est forcément fait pour vous. Détails.
Dans la tête des équipes de Serieously, ça fourmille comme dans celle d’un showrunner de séries. Après avoir mis sur pied un joli concours d’écriture avec &H, on a eu envie d’aller un peu plus loin et de devenir, en quelques sortes, votre ami de chaque instant. D’être cette petite touche de bonne humeur qui se glisse dans un sac à main, un sac de cours ou qui vous attend sagement sur votre bureau à portée de vue.
Pour la rentrée scolaire prochaine, Serieously a fait équipe avec les éditions De Boeck pour mettre sur pied ce que tous les fans de fictions télévisées attendaient avec impatience : un bullet agenda 100% séries.
Vibrez au rythme des séries tout au long de l’année
Le bullet agenda 100% séries de Serieously, c’est quoi ? C’est l’objet indispensable pour tout bon fan de séries qui se respecte. Vous y trouverez des anecdotes, quelques recommandations de shows à dévorer, des quiz astro et plusieurs petits jeux qui ponctueront votre année de beaux moments séries.
Avec près de 200 pages et de contenu exclusif, le bullet agenda Serieously sera votre compagnon indispensable en toutes circonstances, puisqu’il sera avant tout un support idéal pour une organisation efficace et optimale !
Et si vous vous demandez à quoi ce bullet agenda ressemblera : patience ! Comme pour toute bonne saison de séries qui se fait désirer, il vous faudra attendre encore un tout petit peu avant de le découvrir dans son intégralité.
Côté prix, l’agenda sera proposé à 13,90€ en édition limitée et vous pouvez le pré-commander dès maintenant en ligne sur Amazon ou chez Fnac. Pour les plus patients, rendez-vous en magasins dès le 9 septembre !
Amandine Rouhaud
Journaliste