Netflix retourne dans les années 90 avec sa nouvelle teen serie Everything Sucks

17 janvier 2018 - 10h53

Netflix s’apprête à lancer une nouvelle teen série sur sa plateforme. Préparez vous à voyager dans les années 90 avec Everything Sucks, dont un premier teaser a été dévoilé.

Après les années 80 avec Stranger Things, Netflix s’apprête à partir dans les années 90 avec sa nouvelle série Everthing Sucks. La plateforme de vidéo à la demande a mis en ligne un premier teaser ce mardi 16 janvier qui dévoile nos petites habitudes adolescentes de l’époque. On se retrouve dans une salle de classe dans laquelle des élèves sont sur le point de regarder une VHS sur une télé cathodique parce que la prof est absente.

Du tipex au walkman

Enfants des années 90, ça ne vous rappelle rien ? Le tipex pour corriger les fautes, les « convictions affichées sur son sac à dos » avant l’arrivée des réseaux sociaux, l’ancêtre du « je n’aime pas » : les rayures au stylo pour cacher le visage d’une photo, la musique écoutée dans un walkman à disque ou encore les mots un peu coquins écrits sur la calculatrice… Everthing Sucks semble être une véritable machine à nostalgie, et elle arrive le 16 février prochain sur Netflix avec 10 épisodes de 30 minutes.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter