Demain à la Une : un reboot en préparation avec une héroïne

Demain à la Une : un reboot en préparation avec une héroïne

Partage
Lien copié !

Les reboots n’en finissent plus. Alors qu’un pilote d’une nouvelle version de Code Quantum a été commandé par NBC, c’est la chaîne CBS qui vient de mettre en chantier celui du reboot de Demain à la Une. Mais cette fois-ci, ce sera une actrice à la tête de la série.

Pendant quatre saisons, diffusées de 1996 à 2000, Gary Hobson (incarné par Kyle Chandler) recevait chaque matin le journal du lendemain et devait éviter les catastrophes annoncées en Une, avant qu’elles ne se produisent. 22 ans après, la chaîne américaine CBS décide d’en faire une nouvelle version et vient officiellement de commander un épisode pilote.

Demain à la Une pourrait revenir

Dans ce reboot, c’est un personnage féminin qui reçoit le journal du lendemain avec un jour d’avance, et le site américain Deadline nous donne un court synopsis du projet : « cette version de Demain à la Une suit une journaliste ambitieuse mais intransigeante qui commence à recevoir le journal du lendemain et se retrouve avec la tâche compliquée de choisir de changer l’actualité plutôt que de la rapporter. »

Bob Brush, qui a développé la série originale, produit ce reboot aux côtés de DeVon Franklin et Melissa Glenn. Cette dernière a été scénariste sur les séries Hawaii 5-0, La Belle et la Bête ou encore Zoo. Pour le moment, seul un pilote est développé par CBS et il devra convaincre la chaîne pour qu’une série complète soit commandée. Si cette nouvelle version de Demain à la Une venait à voir le jour, elle devrait être diffusée lors de la saison 2022-2023 des séries américaines.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !