Descendants : Sofia Carson, Debbie Ryan rendent hommage à Cameron Boyce le jour de son anniversaire

Publié le 1 juin 2020 - 13h58

Cela fera bientôt un an que Cameron Boyce est décédé de complications suite à de l’épilepsie. Et, à l’occasion de son anniversaire, ses anciennes co-stars de Descendants ont décidé de lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.

 

Le 6 juillet 2019, Cameron Boyce décédait des suites d’une crise d’épilepsie à l’âge de 20 ans, laissant ses co-stars et les fans de Descendants sous le choc. Le 29 mai dernier, l’acteur aurait célébré ses 21 ans et Sofia Carson, Debby Ryan ou encore Dove Cameron n’ont pas hésité à poster des messages sur les réseaux sociaux.

Debby Ryan, vue récemment à la tête de la série Insatiable sur Netflix, a posté une sélection de vieilles photos d’eux deux remontant à l’enfance, accompagné de la légende : “Je ne sais pas mon pote, je ne suis pas une experte en deuil. Tu me manques mon pote. Une âme pure et lumineuse. Svp donnez à @thecameronboycefoundation Joyeux 21 ans Cam. Tu as changé ma vie et tu continues de faire changer le monde”.

Des hommages à Cameron Boyce pour la bonne cause

De son côté, Sofia Carson (The Perfectionists) : “Qu’est-ce que je ne donnerais pas pour te serrer aussi fort aujourd’hui. Mais je sais que tu danses au paradis. Joyeux anniversaire Mon Cam. Tu me manques, pour toujours. Je t’aime, pour toujours”.

Quand à Dove Cameron, elle a posté pour faire la promotion de merchandising pour soutenir la Cameron Boyce Foundation, tout en honorant son amitié avec l’acteur. “En l’honneur du 21e anniversaire de Cam j’ai fait un partenariat avec la Cameron Boyce Foundation pour créer une édition limité de la collection Dove x WieldingPeace. […] Cameron était l’âme l’une des plus belles âmes que nous aurons la chance de rencontrer. S’il-vous-plaît, si vous le pouvez, achetez, offrez, donnez, et faites passer le mot pendant qu’on continue le travail de ce qu’aurait été l’héritage de Cameron. Il méritait tellement plus de temps, tellement plus de vie”, a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

Skai Jackson, Peyton List, Karan Brar et China Anne McClain ont également publié sur leur compte Instagram perso pour rendre hommage à leur ami.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter