Cameron Boyce : après Dove Cameron, c’est Sofia Carson qui lui rend un émouvant hommage

Publié le 15 juillet 2019 - 10h50

Star de Descendants aux côtés de Cameron Boyce, Sofia Carson s’est aussi emparé d’Instagram pour rendre hommage à son ami, avec deux messages très émouvants.

 

Plus d’une semaine après le décès tragique de Cameron Boyce, les hommages continuent de fleurir sur les réseaux sociaux et cette fois c’est l’atrice Sofia Carson qui a publié deux posts Instagram en l’honneur de son ami et co-star des films Descendants.

Dans un premier message, elle écrit : « À notre ange, il n’y a pas assez de mots. Il n’y aura jamais assez de mots. Je ne pouvais pas me résoudre à le faire parce que cela rend tout réel. Te laisser partir n’est pas quelque chose que je sais faire. Et je ne peux tout simplement pas imaginer vivre dans un monde sans toi. Je t’aime, Cam. Et je vais t’aimer pour toujours« .

Suivi d’une autre publication, une simple vidéo où Cameron Boyce chante et joue de la guitare. Un moment suspendu et très émouvant . Il chante la chanson « Best Part » de Daniel Caesar, avant que la vidéo ne le montre entrain de sourire dans une voiture en plein coucher de soleil.

Pour rappel, Cameron Boyce, star de séries Disney Channel est décédé le 6 juillet dernier après une violente crise d’épilepsie. Depuis, les hommages se sont enchaînés, dont ceux de Dove Cameron, qui a lu une lettre émouvante sur son compte Instagram.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter