Designated Survivor : la série annulée par Netflix, oubliez la saison 4

25 juillet 2019 - 09h35

Clap de fin pour la série Designated Survivor ! Netflix a décidé de ne pas offrir de saison 4 au show porté par Kiefer Sutherland. Toutes les infos sur Serieously.

 

C’est terminé pour la série Designated Survivor ! Annulée par ABC après la saison 2, la série avait été sauvée par la plateforme Netflix, qui a décidé de lui offrir une saison 3. Et si certains fans espéraient avoir droit à une saison 4, Netflix vient officiellement de confirmer que ça ne serait pas le cas.

Designated Survivor restera quand même sur Netflix

Dans un rapide communiqué, les représentants de la plateforme affirment être « très fiers d’avoir offert une saison 3 à la série. » Ils ajoutent : « Nous continuerons de vous proposer ce programme pour les années à venir. Nous sommes spécialement reconnaissants envers Kiefer Sutherland, qui a emmené de la passion, son dévouement et une performance inoubliable au Président Kirkman. » 

Ne vous attendez donc pas à retrouver les aventures du « Président qui ne voulait pas être Président » à la rentrée prochaine. Reste désormais à savoir si quelques fans furieux vont se lancer dans une pétition pour à nouveau sauver la série.

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube