Riverdale : le casting raconte ses pires expériences avec les fans de la série

24 juillet 2019 - 21h48

Le casting de Riverdale n’hésite jamais à parler de ses rencontres avec les fans, souvent… Musclées. Certains ne semblent reculer devant rien pour approcher Archie et sa bande. Flippant.

À l’instar de Lili Reinhart, le cast de Riverdale s’est entretenu avec le magazine Rolling Stone et chacun des acteurs a livré sa pire rencontre avec un ou plusieurs fans de la série. Il y a de quoi avoir des cauchemars.

Camila Mendes

L’actrice a confié qu’un(e) fan extrêmement concerné(e) par son anniversaire lui a envoyé 100 dollars pour ce jour spécial : »Habituellement, les gens font ce genre de choses pour interagir avec vous, pour que vous leur répondiez. Mais je ne veux pas leur donner satisfaction. Après, je ne vais pas mentir, j’ai encaissé le chèque, même ma meilleure amie ne me donne pas 100 dollars pour mon anniversaire !« . Plutôt pragmatique Camila…

KJ Apa

KJ Apa a probablement vécu une expérience particulièrement angoissante avec les fans… Dans son propre immeuble. Un(e) fan semblait vivre au-dessus de l’appartement de l’acteur et un mot a été collé à sa fenêtre de l’extérieur afin qu’il puisse le trouver directement. « Ils avaient dû utiliser un manche à balai ou autre pour coller ce mot de chez eux sur ma fenêtre« . Mise à part l’effet particulièrement glaçant que cela a pu produire chez l’interprète d’Archie Andrews, celui-ci n’a pas hésité à prendre des mesures : « J’ai été très troublé, je suis allé frapper à leur porte et je leur ai dit de ne jamais recommencer une chose pareille » . Bien dit, Archie.

Hannah Benayoun
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email