Riverdale saison 4 : des tensions à prévoir entre Betty et Jughead

25 juillet 2019 - 09h46

La saison 4 de Riverdale est encore loin, mais le cast s’est beaucoup confié sur les intrigues à venir lors de leur panel au Comic Con de San Diego et notamment sur de possibles tensions entre les deux membres du couple phare de la série : Betty et Jughead.

La saison 3 de Riverdale nous a laissés sur une multitude de cliffhangers, allant de la révélation de l’identité de Charles Cooper au flashforward du Spring Break, laissant le sort de Jughead en suspens. Tous ces éléments vont avoir un impact sur les intrigues à venir et beaucoup de changements vont venir rythmer les vies des personnages, mais pourraient également compliquer la relation entre Betty et Jughead.

Une relation compliquée pour Bughead ?

Lors du panel de la série au Comic Con de San Diego, il a été dévoilé que Jughead allait quitter le lycée de Riverdale pour rejoindre un établissement privé similaire à celui de Gossip Girl, ce qui signifie que le personnage ne sera de retour auprès des autres que le week-end. Mais ce n’est pas tout, Lili Reinhart a aussi confié que Betty allait travailler main dans la main avec le FBI, et plus précisément son frère Charles.

Dans cette saison 4, Betty et Jughead auront chacun leur intrigue : alors qu’elle enquêtera sur La Ferme, lui sera au cœur d’un nouveau mystère dans sa nouvelle école. Il est alors possible que le couple connaisse de nouvelles difficultés, notamment à cause de la distance, même si Cole Sprouse a précisé : « On m’a beaucoup demandé si [l’arrivée de Charles, ndlr] allait créer de la tension entre Betty et Jughead. Pour le moment, cela n’a pas l’air d’être le cas ».

Espérons tout de même que, malgré le changement d’école de Jughead, la série ne mettra pas trop le groupe Betty, Jughead, Veronica et Archie de côté et qu’ils seront plus unis que dans la saison précédente.

Pour rappel, la saison 4 de Riverdale sera diffusée à partir du jeudi 10 octobre sur Netflix en France.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter