Desperate Housewives : les 5 épisodes les plus drôles de la série

Desperate Housewives : les 5 épisodes les plus drôles de la série

En 8 saisons, Desperate Housewives nous a offert bien des fous rires. La rédac de Serieously s’est alors donnée pour mission de sélectionner la crème de la crème et vous invite sans plus tarder à découvrir son top 5 des épisodes les plus drôles de la série.

Desperate Housewives est une série qui fait pleurer, frissonner, mais aussi rire. La preuve avec ces 5 épisodes mémorables !

Le Dîner (saison 1, épisode 3)

susan nue desperate housewives
© ABC

Dès le tout début, Desperate Housewives a montré de quoi elle était capable niveau humour. L’épisode 3 de sa première saison est sans conteste l’un des plus drôles de toute la série. Il contient à lui seul deux scènes cultissimes : il y a tout d’abord celle où Susan se retrouve complètement nue en pleine rue puis dans les buissons où elle est surprise par Mike ; et celle où Bree balance sa phrase devenue mythique « Rex pleure après l’éjaculation » lors d’un dîner entre amis. On ne s’en lassera jamais.

L’art de la guerre (saison 2, épisode 13)

gaby desperate housewives
© ABC

Si vous demandez aux fans de Desperate Housewives quel est le personnage le plus drôle de la série, beaucoup vous répondront Gaby. Et pour cause, la housewife jouée par Eva Longoria nous offre de grands moments de comédie tout au long des huit saisons. Dans l’épisode 13 de la saison 2, sa rivalité avec Soeur Mary Bernard atteint son apogée quand les deux femmes en viennent aux mains. L’une des bagarres les plus mémorables de séries ! On retient également le « oh la sal*pe » que Gaby hurle en plein dans l’église, devant tout le monde.

L’Art du sabotage (saison 3, épisode 5)

desperate housewives susan edie
© ABC

L’épisode 5 de la saison 3 de Desperate Housewives nous offre lui aussi son lot de scènes tordantes, à commencer par Bree qui débarque quand Danielle et son prof d’histoire sont en pleine action. Puis Lynette qui découvre que Tom veut ouvrir sa propre pizzeria et est loin d’être ravie. Mais la palme revient sans conteste à Gaby qui, alors en plein divorce avec Carlos, fait tout pour le rendre fou de jalousie. Mention spéciale au moment où elle fait semblant de coucher avec Phil dans la chambre juste à côté de la sienne.

La Meilleure des thérapies (saison 6, épisode 13)

angie bolen desperate housewives
© ABC

Dans cet épisode, Orson, désormais en fauteuil roulant, fait vivre un enfer à Bree. Il refuse de se laver et fait croire à sa kinésithérapeute qu’elle le maltraite. Pendant ce temps-là, Susan et Gaby se livrent une guerre sans merci au sujet de leurs enfants MJ et Juanita et du groupe d’animaux auquel ils appartiennent dans leur école primaire. Si cela finit par s’arranger entre les deux amies, elles nous offrent des scènes de rivalité hilarantes. De son côté, Angie fait la connaissance d’Ana, la nouvelle petite amie de Danny, et ne mâche pas vraiment ses mots… Et c’est pour ça qu’on la kiffe !

Tout remettre en ordre (saison 8, épisode 1)

gaby bree desperate housewives
© ABC

Même dans les moments les plus sombres, Desperate Housewives parvient à nous faire encore et toujours mourir de rire. Preuve en est avec le premier épisode de la saison 8 où, après avoir enterré le cadavre d’Alejandro dans les bois, les housewives reprennent comme elles peuvent le cours de leur vie. Bree et Gaby tentent de se débarrasser de la voiture du défunt mais sont surprises par Chuck, le policier avec qui sort Bree, ce qui donne lieu à des passages très drôles (big up à Gaby qui chique du tabac). De son côté, Renee tente de séduire le nouveau voisin Ben, sans succès. Enfin, une dispute éclate entre les housewives qui terminent toutes dans la piscine.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀