Desperate Housewives : à quoi ressemble Justin, l’ex-petit ami d’Andrew, aujourd’hui ? (Photos)
Publié le Par Eliott Azoulai
Ryan Carnes a joué Justin, le petit ami d’Andrew dans les premières saisons de Desperate Housewives. Dix ans après la fin de la série culte, à quoi ressemble l’acteur ? Découvrez son incroyable transformation physique en images.
En huit saisons, Desperate Housewives a accueilli un grand nombre d’actrices et acteurs dans des rôles secondaires mais dont les fans se souviennent encore. C’est le cas par exemple de Ryan Carnes qui a prêté ses traits à Justin dans 11 épisodes de la série culte, entre 2004 et 2006. Il joue notamment le petit ami d’Andrew Van de Kamp, le fils de Bree.
Que devient l’ex-petit ami d’Andrew dans Desperate Housewives ?
Ce n’est pas tout puisque les téléspectateurs se rappellent également de lui pour son baiser avec Gabrielle Solis dans une scène mémorable de la première saison. En effet, pour voir si oui ou non il est gay, Justin veut embrasser Gaby. La housewife finit par accepter, à la suite de quoi le jeune homme se rend compte qu’il préfère les hommes.
Alors que Desperate Housewives fête ses 18 ans en 2022, la rédac de Serieously vous propose de découvrir la métamorphose physique de Ryan Carnes aka Justin. L’acteur, qui compte plus de 62 000 abonnés sur son compte Instagram, arbore désormais les cheveux longs et a bien changé depuis qu’il a joué dans la série de Marc Cherry.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Côté carrière, en plus du rôle de Justin dans Desperate Housewives, Ryan Carnes est connu pour avoir incarné Lucas Jones dans le feuilleton Hôpital Central.
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.