Desperate Housewives : les actrices étaient-elles en conflit ? Eva Longoria révèle la vérité

5 septembre 2019 - 09h28

Les fans de Desperate Housewives ont toujours voulu savoir ce qu’il se tramait dans les coulisses de la série. Les stars étaient-elles ennemies dans la vraie vie ? Eva Longoria se confie sur leur relation.

 

Pendant la diffusion de Desperate Housewives entre 2004 et 2012, de nombreuses rumeurs ont circulé sur l’entente des actrices pendant les tournages. Des bruits de couloirs qui ont continué même après la fin de la série. Eva Longoria, Teri Hatcher, Felicity Huffman, Marcia Cross et Nicollette Sheridan étaient-elles en conflit ? L’ambiance était-elle tendue sur les plateaux ?

Dans une interview pour le Daily Telegraph, Eva Longoria, qui incarnait Gaby dans la série culte, a enfin dévoilé la vérité : « Il y avait une vraie sororité entre nous. Mais ce n’est pas ce dont les gens voulaient parler la plupart du temps » a-t-elle expliqué, ajoutant notamment que la présence des réseaux sociaux à l’époque aurait aidé à faire éclater la vérité.

« Nous sommes de très bonnes amies »

« Pendant Desperate Housewives, il n’y avait pas de réseaux sociaux. Je vais vous donner un exemple : avec Big Little Lies aujourd’hui,  Reese Witherspoon et Nicole Kidman ont leurs propres plateformes, vous pouvez donc voir qu’elles sont très proches … Nous, nous n’avions pas nos propres canaux pour réfuter les rumeurs, donc les gens ne pouvaient pas voir à quel point nous étions aussi proches ».

Des propos qui viennent s’ajouter à ses déclarations de l’année dernière, où elle assurait à Jimmy Kimmel qu’encore aujourd’hui elles étaient toutes amies : « Felicity Huffman et Marcia Cross seront à ma cérémonie de remise d’étoile (sur le Hollywood Walk of Fame). Felicity va faire un discours. Nous sommes de très très bonnes amies ».

  • News
  • Coulisses
  • desperate housewives
  • eva longoria
Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter