Desperate Housewives : aviez-vous remarqué ce changement d’actrice pour la fille de Gaby ?

Juanita, la fille aînée de Gabrielle et Carlos Solis dans Desperate Housewives, n’a pas toujours été jouée par Madison De La Garza. Mais on parie que vous n’aviez même pas fait attention à ce changement d’actrice d’un épisode à l’autre…

Il n’est pas rare que des personnages de séries soient recastés, c’est-à-dire qu’ils changent soudainement d’acteur. La plupart du temps cela ne passe clairement pas inaperçu et peut même être expliqué au niveau de l’intrigue (oui, on pense à toi Dynastie). Mais, d’autres fois, il peut s’agir d’un « petit » recast que l’on ne remarque même pas. C’est un peu ce qui s’est passé pour Juanita, la fille aînée de Gaby et Carlos dans Desperate Housewives, qui a changé d’interprète entre les saisons 4 et 5.

Juanita Solis de Desperate Housewives n’est pas la même

Souvenez-vous, un bond de 5 ans dans le futur a lieu entre les quatrième et cinquième saisons de la série culte. Sauf que, si vous regardez bien, Juanita n’est pas jouée par la même actrice d’un épisode à l’autre. À la fin de l’épisode 17 de la saison 4 de Desperate Housewives, un flashforward nous donne un aperçu de la vie de nos héroïnes cinq ans après. On découvre que Gabrielle Solis est devenue maman et on voit même sa fille aînée Juanita. Mais cette dernière est alors jouée par une certaine Kaili Say qui, avouons-le, ne ressemble en rien à la Juanita que l’on connaît.

juanita desperate housewives
© ABC

Dès le premier épisode de la saison 5, Juanita change d’interprète et c’est Madison De La Garza qui reprend le rôle.

juanita desperate housewives
© ABC

Elle incarnera ce personnage jusqu’à la toute fin de la série. On vous l’accorde, il faut avoir l’oeil pour noter ce recast… Alors, qui l’avait vu ? En tout cas, la « fille » de Gaby a bien grandi aujourd’hui comme les autres enfants de Desperate Housewives !

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.

Suivez nous !