10 couples de séries qui méritent leur propre spin-off

Publié le 8 octobre 2020 - 11h07

Qu’ils soient cultes ou non, qu’ils aient eu droit à un happy ending ou à une rupture, focus sur 10 couples de séries qui méritaient un spin-off.

Certains couples de séries s’attirent les faveurs du public. Et si leurs histoires d’amour ne sont parfois pas assez développées, on adorerait au contraire en voir davantage. Zoom sur ces 10 couples de séries qui méritent carrément leur propre spin-off.

Guzman et Nadia – Elite

Séries

© Netflix

Dans la catégorie des couples qui n’a pas forcément droit à un happy ending, on pense à Guzman et Nadia de Elite ! La jeune femme part à New York à la fin de la saison 3 tandis que Guzman reste en Espagne après avoir redoublé sa dernière année. Pas d’espoir pour le couple ? Rien n’est fixé. Si Mina El Hammani et d’autres acteurs ne seront pas au casting de la saison 4 d’Elite, rien ne dit que Guzman ne pourrait pas retrouver celle qu’il aime sur le continent Américain. Et si c’est le cas, on veut bien une mini-série pour ENFIN avoir droit à des instants heureux entre ces amants maudits.

Fangs et Kevin – Riverdale

Séries

© The CW

Si on apprenait récemment que Fangs aura un rôle plus important dans la saison 5 de Riverdale, beaucoup se plaignent de voir Kevin de plus en plus effacé des intrigues. Et on doute malheureusement de voir ces deux-là au coeur de quelques épisodes. Pour mieux les connaître et découvrir leur relation, on est chaud pour un spin-off du coup. Pas vous ?

Clarke et Lexa – The 100

© The CW

Alors oui, Lexa est morte. Et un spin-off semble assez compliqué. Il n’empêche que les fan fictions sur le couple Clexa sont nombreuses, une BD est même sortie récemment sur ce couple. Si certaines histoires de couples peuvent être réécrites, on signe pour une sur ces deux jeunes femmes.

Michael et Holly – The Office

séries couples

© NBC

On hésitait avec Dwight et Angela pour être honnête. Mais quand Michael décide de plaquer son job et sa vie pour suivre Holly, on a eu un petit goût amer. La raison ? Eh bien nous avons tellement attendu ce couple, délicieusement déjanté et incroyablement parfait, qu’on avait envie d’en voir un peu plus. Du coup on veut les suivre dans leur quotidien, aussi bizarre soit il.

Stiles et Lydia – Teen Wolf

stiles lydia teen wolf séries

© MTV

Encore un couple qui s’est fait désirer… et qu’on a malheureusement pas assez vu ! Les fans de Teen Wolf sont nombreux à vouloir un retour de la série, certains pour savoir ce que le couple Stydia est devenu. Nous on veut bien suivre leurs aventures entre Stiles au FBI et Lydia qui dompte ses talents de Banshee.

Tegan et Annalise – How to Get Away with Murder

© ABC

Parce qu’on SAIT qu’elles ont eu une magnifique histoire d’amour. Et qu’on aurait aimé suivre les aventures des deux femmes les plus badass du petit écran. Un duo de choc aussi bien côté boulot que dans la vie privée… On les adore, quoi.

Marshall et Lily – How I Met Your Mother

couples séries

© CBS

On ne se lassera jamais de la complicité entre Marshall et Lily. Jamais. Et clairement, on était prêts à les suivre en Italie puis revenir dans le New Jersey pour avoir un peu plus de « happy Lily day » et autres Marshmallow. Ils s’imposent clairement comme l’un des meilleurs couples du petit écran, sans débat !

Klaus et Caroline – The Originals

Séries couples

© CW

Alors oui, Klaus est mort et un spin-off sur son histoire d’amour avec Caroline semble impossible. Mais on a une petite suggestion. Dans Legacies, un monde alternatif révèle que le couple se serait marié… et serait recherché par la police ! Imaginez une mini série où on suit Klaus et Caroline en mode Bonnie and Clyde ? On signe.

Penelope et Luke – Esprits Criminels

La jolie surprise de la fin d’Esprits Criminels ? Le fait que Luke propose à Penelope de sortir avec elle. La preuve que les contraires peuvent s’attirer… et que de l’agacement à l’amour, il n’y a parfois qu’un pas. On ne sait pas si ces deux-là formeront un couple solide, mais on a envie d’y croire. Et de les suivre le temps de quelques épisodes.

Izzie et Alex – Grey’s Anatomy

séries couples

© ABC

Non, on ne cherche pas à vous provoquer. Et on sait que la sortie d’Alex dans Grey’s Anatomy a énervé à peu près… TOUT LE MONDE. Mais avouez-le : si Alex a décidé de tout plaquer pour retrouver Izzie, on aurait aimé avoir les détails de l’histoire. Au moins le temps de quelques épisodes. Histoire de nous aider à accepter ce choix soudain. Vous validez ?

N’hésitez pas à nous dire si vous pensez à d’autres couples qui méritent leur propre spin-off !

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter