Desperate Housewives : aviez-vous remarqué ce changement d’actrice pour la fille de Gaby ?

Publié le 8 octobre 2020 - 10h36

Juanita, la fille aînée de Gabrielle et Carlos Solis dans Desperate Housewives, n’a pas toujours été jouée par Madison De La Garza. Mais on parie que vous n’aviez même pas fait attention à ce changement d’actrice d’un épisode à l’autre…

 

Il n’est pas rare que des personnages de séries soient recastés, c’est-à-dire qu’ils changent soudainement d’acteur. La plupart du temps cela ne passe clairement pas inaperçu et peut même être expliqué au niveau de l’intrigue (oui, on pense à toi Dynastie). Mais, d’autres fois, il peut s’agir d’un « petit » recast que l’on ne remarque même pas. C’est un peu ce qui s’est passé pour Juanita, la fille aînée de Gaby et Carlos dans Desperate Housewives, qui a changé d’interprète entre les saisons 4 et 5.

Juanita Solis de Desperate Housewives n’est pas la même

Souvenez-vous, un bond de 5 ans dans le futur a lieu entre les quatrième et cinquième saisons de la série culte. Sauf que, si vous regardez bien, Juanita n’est pas jouée par la même actrice d’un épisode à l’autre. À la fin de l’épisode 17 de la saison 4 de Desperate Housewives, un flashforward nous donne un aperçu de la vie de nos héroïnes cinq ans après. On découvre que Gabrielle Solis est devenue maman et on voit même sa fille aînée Juanita. Mais cette dernière est alors jouée par une certaine Kaili Say qui, avouons-le, ne ressemble en rien à la Juanita que l’on connaît.

juanita desperate housewives

© ABC

Dès le premier épisode de la saison 5, Juanita change d’interprète et c’est Madison De La Garza qui reprend le rôle.

juanita desperate housewives

© ABC

Elle incarnera ce personnage jusqu’à la toute fin de la série. On vous l’accorde, il faut avoir l’oeil pour noter ce recast… Alors, qui l’avait vu ? En tout cas, la « fille » de Gaby a bien grandi aujourd’hui comme les autres enfants de Desperate Housewives, la preuve en images !

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter