Desperate Housewives : savez-vous combien il y a eu de morts dans la série ?

Publié le 7 juillet 2020 - 17h16

Au cours de ses 8 saisons, Desperate Housewives a tué un nombre incalculable de personnages, qu’ils soient de second plan ou plus importants. Découvrez le nombre exact de morts.

 

Wisteria Lane n’est pas une rue ordinaire. Ce n’est pas un voisinage de banlieue où la tranquillité est le maître mot. Le premier épisode de Desperate Housewives donne le ton avec le suicide de Mary Alice, et un nombre incalculable de morts s’en est suivi au cours des 8 saisons de la série. Que ce soit des accidents, des décès, des meurtres, des disparitions, les héroïnes ont vu beaucoup de leurs proches et voisins passer l’arme à gauche… Mais combien de morts compte le show culte des années 2000 ?

Des morts encore marquantes dans Desperate Housewives

56 personnages sont morts dans Desperate Housewives, et Marc Cherry n’a jamais hésité à tuer des personnage aimés des fans et importants. On pense notamment à Mike Delfino et Karen McCluskey dans la saison 8. Rex Van de Kamp dans la toute première saison, et la mort traumatisante de Nora Huntington dans la saison 3 et l’épisode Un jour comme les autres.

Si Bree, Susan, Lynette et Gabrielle ont eu la chance de rester saines et sauves du début à la fin, Edie ne peut pas en dire autant. La housewive incarnée par Nicollette Sheridan a disparu dans la saison 5, électrocutée après un petit accident de voiture. Chaque saison a eu son lot de personnages morts, sans un seul moment de répit. Mais peut-on être étonné quand on sait que Wisteria Lane a été frappée d’une tornade, d’un accident d’avion (RIP Karl), d’une émeute, et bien d’autres drames ?

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter