Desperate Housewives : aviez-vous remarqué cette grosse erreur dans l'épisode où Susan se retrouve nue dehors ?

Desperate Housewives : aviez-vous remarqué cette grosse erreur dans l’épisode où Susan se retrouve nue dehors ?

Il n’est pas tous les jours facile d’être Susan Mayer… L’héroïne de Desperate Housewives est maladroite et ce, dès le début de la série. Dans un épisode, elle se retrouve nue et bloquée dehors. Mais cette scène est une erreur en elle-même.

Qui s’est déjà retrouvé.e dehors complètement nu.e avec l’impossibilité de rentrer à l’abri ? Susan Mayer évidemment. Le personnage incarné par Teri Hatcher n’en rate jamais une, et quand il s’agit de faire une bêtise, elle est toujours là. Dès le troisième épisode de Desperate Housewives, elle se retrouve donc complètement nue, enfermée dehors.

Alors que Susan est en pleine dispute avec Karl, qui part en voiture, sa serviette se coince dans la portière, et elle est d’un seul coup, sans prévenir, en tenue d’Eve. Heureusement, elle se trouve à quelques centimètres de sa porte d’entrée : même pas le temps de dire « oups » qu’elle est déjà chez elle, à l’abri. Sauf que… Sa maison est fermée à clé, et elle est dans l’impossibilité d’y rentrer.

Petite erreur pour une scène très drôle de Desperate Housewives

Susan est donc dehors, complètement nue, à la vue de tous. Elle fait tout ce qu’elle peut pour essayer de se cacher et de trouver un moyen de rentrer chez elle. La housewive finit par tomber dans un buisson, sous les yeux de Mike, ce nouveau voisin qu’elle apprécie plus que bien. La scène est drôle et donne directement le ton du personnage. Oui mais voilà : la séquence ne devrait pas vraiment exister, c’est une erreur.

Quand Susan quitte sa maison en serviette, elle ne ferme pas sa porte à clé, et on imagine mal Julie le faire, alors que sa mère est presque nue dehors. Il s’agit du seul épisode de toutes les saisons de Desperate Housewives dans lequel cette porte d’entrée est verrouillée. Evidemment, cela sert parfaitement l’intrigue et nous donne aux fans un moment inoubliable concernant Susan, mais la logique n’est pas vraiment là. D’autant plus qu’au cours de la série, ses voisins et voisines peuvent entrer chez elle sans avoir à frapper…

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀