Desperate Housewives : vous n’allez pas reconnaître le fils de Susan (Photos)

25 juin 2019 - 10h31

Des années se sont écoulées depuis la fin de Desperate Housewives, et les acteurs « enfants » ont beaucoup grandi. C’est le cas de Mason Vale Cotton, MJ pour les intimes, le fils de Mike et Susan dans la série… Attention les yeux !

La série culte Desperate Housewives est multi-rediffusée sur les chaînes du groupe M6 en France, donc on a parfois tendance à oublier qu’elle s’est achevée il y a des années de ça. C’est en 2012 que Gaby, Susan, Lynette et Bree ont tiré leur révérence. Si la plupart des membres du cast ne chôment pas depuis la fin de la série (coucou Eva Longoria), les acteurs « enfants » ont eux beaucoup grandi.

MJ n’est plus un enfant

Il y a tout d’abord Madison De La Garza qui prêtait ses traits à Juanita Solis, la fille de Gaby et Carlos, dont l’évolution fait beaucoup parler sur la toile ; mais aussi Mason Vale Cotton qui incarnait MJ Delfino, le petit bout de chou de Mike et Susan. L’acteur âgé aujourd’hui de 17 ans a bien grandi, et vous allez sans doute avoir un choc en découvrant à quoi il ressemble désormais.

On vous l’accorde, Mason Vale Cotton a gardé sa petite bouille, mais il a quand même sacrément évolué.

En plus de Desperate Housewives, l’acteur est célèbre pour ses rôles dans Mad Men et Hé Arnold ! Mission jungle : le film.

L’auriez-vous reconnu ?

  • News
  • desperate housewives
Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter