Desperate Housewives : arrêtez tout, une réunion (virtuelle) des actrices va voir le jour

10 avril 2020 - 09h45

Vous en rêviez ? Une partie du cast de Desperate Housewives va se réunir en vidéo conférence, et ce pour la bonne cause. Plus de détails sur cet évènement très attendu par les fans de la série culte.

 

Après Une Nounou D’Enfer, une autre série culte va fera l’objet d’une réunion virtuelle en ces temps de confinement. Il s’agit de Desperate Housewives ! Comme le révèle le média américain Deadline, Marcia Cross (Bree), Eva Longoria (Gabrielle), Brenda Strong (Mary Alice), Vanessa Williams (Renee) et Dana Delany (Katherine) participeront à une vidéo conférence pour la bonne cause. 

Une réunion (presque) au grand complet

Cette réunion d’une partie des actrices du show se fera dans le cadre de l’émission web Stars in the House, présentée par les animateurs radio Seth Rudetsky et James Wesley, dont le but est de récolter des fonds pour l’association The Actor Fund durant la pandémie de coronavirus. Cet organisme soutient les artistes et travailleurs du milieu du divertissement qui connaissent des difficultés financières en ces temps compliqués.

On note bien évidemment l’absence de trois actrices majeures de la série pour cet événement : Teri Hatcher (Susan), Felicity Huffman (Lynette) et Nicollette Sheridan (Edie). 

La réunion Desperate Housewives sortira le dimanche 12 avril 2020 sur la chaîne YouTube de The Actors Fund. Alors, qui sera au rendez-vous ?

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter