Destin, la saga Winx : et si Bloom et Beatrix étaient sœurs dans la série Netflix ?

Publié le 15 février 2021 - 13h00

Et si Bloom et Beatrix découvraient qu’elles étaient sœurs dans Destin : la saga Winx ? C’est en tout cas ce que pensent beaucoup de fans de la série.

 

Ce n’est pas parce qu’une saison 2 de Destin : la saga Winx n’a pas encore été annoncée par Netflix que les fans de la série ne sont pas d’ores et déjà en train de faire mille spéculations sur ce qui pourrait se passer dans la suite des aventures de Bloom et des autres.

Si beaucoup espèrent d’ailleurs voir Flora débarquer dans la suite, si celle-ci est confirmée, d’autres ont une théorie toute trouvée en ce qui concerne le lien qui pourrait unir l’héroïne de la série à Beatrix, notamment après les événements survenus à la fin de la saison 1 et les mystères qui entourent leurs origines. Et si les deux fées étaient en réalité des sœurs dans la série ?

Bloom et Beatrix séparées à la naissance dans Winx ?

Plutôt ennemies depuis l’arrivée de Bloom (Abigail Cowen) à Alfea, les deux jeunes femmes ont pourtant réussi à coopérer, une fois que la réelle identité de la copine de Riven a été dévoilée. Bloom est même celle qui a libéré la fée du ciel de sa prison. Les fans pensent que le fait qu’elles soient diamétralement opposées, qu’elles viennent du même village – Aster Dell – et aussi que le suspense soit gardé le plus longtemps possible autour de leur identité respective indique qu’elles sont liées.

Alors qu’on n’en sait que très peu sur leur passé dans Destin : la saga Winx et notamment sur leurs vrais parents, les origines des deux fées demeurent relativement inconnues. Bloom a été élevée par des humains, loin de la magie, et Beatrix par Andreas, le père de Sky. Quelles sont alors les probabilités pour que deux adolescentes orphelines viennent du même petit village ? C’est d’ailleurs Beatrix qui emmène Bloom à Aster Dell. Serait-ce là un premier indice sur le lien qui les unit ?

En tout cas, plusieurs fans en sont convaincus. Certains vont même jusqu’à penser que les deux fées seraient des jumelles… Une théorie qui devrait être avérée – ou non – dans la saison 2 de Destin : la saga Winx, si Netflix décide d’offrir de nouveaux épisodes à la série.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter