Dexter : Michael C. Hall se confie sur ses meurtres favoris de la série
Publié le Par Amandine Rouhaud
En 8 saisons (+1), Michael C. Hall sous les traits de Dexter Morgan a pu expérimenter de nombreuses techniques de mise à mort. Forcément, en jouant un serial killer, la mort est omniprésente. Mais lesquels des meurtres qu’il a commis dans Dexter l’ont marqué ? Réponse.
Si Dexter est revenu à la fin de l’année dernière, le tueur en série le plus populaire du petit écran a continué à s’adonner à son passe-temps numéro 1 : tuer.
Michael C. Hall qui, pour l’occasion de cette neuvième saison, s’est de nouveau glissé dans le costume de Dexter Morgan a donc dû renouer avec les vieux travers du personnage fétiche qu’il a campé durant de nombreuses années. En amont de la diffusion de ce nouveau chapitre, Michael C. Hall s’était confié au micro de Absolute Radio sur les moments les plus choquants de la série et notamment, sur ses meurtres favoris dans Dexter.
Les meurtres de Dexter que Michael C. Hall a préféré
Voilà une confession qui peut paraître étrange, mais il semblerait bien que de jouer à l’écran le rôle d’un serial killer, apporte à l’acteur une certaine complaisance, notamment face au challenge que cela peut apporter :
« Je crois que lorsqu’il tue Little Chino [joué à l’écran par Matthew Willig, NDLR] dans ce qu’il me semble être la seconde saison. Juste, il était si grand ! Je veux dire, le mec était énorme et aussi, tuer Trinity a été assez énorme, assez primordial et un moment assez satisfaisant », a confié Michael C. Hall avant d’ajouter;
« Bien que Dexter n’ait pas réalisé qu’il était en train de tuer un homme à qui il accordait une certaine grâce à un mec qui l’avait complètement doublé, quand il est en rentré chez lui, il a réalisé que Trinity avait tué sa femme », a-t-il ajouté avant de précisé « Je les aimes tous les deux, ce sont comme mes enfants ».
Amandine Rouhaud
Journaliste