Le rêve : vous pourrez bientôt vous marier dans une robe de princesse Disney

Le rêve : vous pourrez bientôt vous marier dans une robe de princesse Disney

Partage
Lien copié !

Non, ce n’est pas une fausse alerte ! Des robes de princesses pour le plus beau jour de votre vie, vous en avez rêvé, et Disney l’a fait.

Tata tadam ! Tata tadam ! Les cloches sonnent, toute votre famille et vos amis sont réunis, et surtout, vous portez la plus belle robe de mariée du monde. Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce qu’elle est signée Disney ! Quoi ? Comment est-ce possible ? En fait, une collaboration entre le géant américain et la marque Allure Bridal a débouché sur une magnifique collection de robes de mariées. Intitulée Disney Fairy Tale, elle consiste en seize modèles inspirés notamment d’Ariel, Aurora, Belle, Jasmine, Cendrillon, Pocahontas, Raiponce, Tiana et La Reine des Neiges.

De 1100 à… 9200 euros

Évidemment, Disney ne fait pas ça pour la beauté du geste, et il faudra débourser un petit paquet d’argent pour s’offrir un mariage de conte de fées. En moyenne, comptez entre 1100 et 2400 euros pour ressembler à une véritable princesse. “Chaque robe présente des détails complexes spécifiquement inspirés par les personnages intemporels connus et aimés de nous tous”, a déclaré Kelly Crum, PDG d’Allure Bridals.

Si tous les croquis des robes sont très beaux, il nous tarde quand même de les découvrir en vrai. Pour cela, il faudra attendre la New-York Bride Fashion Week qui se déroulera en avril 2020. À partir de ce moment-là, neuf robes seront vendues dans plusieurs boutiques de mariage aux États-Unis. Les sept autres font partie de la Disney Fairy Tale Weddings Platinum Collection et seront bien moins abordables. Pour ressembler à Tiana de La Princesse et la Grenouille, il faudra dépenser de 3200 à 9200 euros. Ça se mérite un mariage de princesse !

Clément Rodriguez

clement@serieously.com

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.

Suivez nous !