Disneyland Paris : mauvaise nouvelle, le parc n’ouvrira pas de sitôt !

Publié le 18 janvier 2021 - 18h25

La crise sanitaire a aussi un impact sur les lieux de divertissement, dont Disneyland Paris. Et mauvaise nouvelle, le parc n’est pas prêt d’ouvrir à nouveau ses portes au public.

 

Plusieurs dates de réouvertures ont été évoquées par Disneyland Paris, mais le parc restera fermé encore quelques semaines. Au départ, il devait accueillir le public le 19 décembre, avant que le gouvernement ne décide de maintenir la fermeture des parcs d’attractions. Par conséquent, la date a été repoussée au 13 février 2021, mais le compte twitter de Disneyland Paris vient d’annoncer qu’ils n’ouvriront finalement pas à ce moment là.

Pas de Disneyland Paris avant un long moment

« Compte tenu de la situation sanitaire, Disneyland Paris n’ouvrira pas le 13 Février comme annoncé précédemment » a annoncé le compte officiel du parc, ce 18 janvier 2021 sur Twitter. Et dans leur communiqué, ils ont estimé qu’ils pourraient rouvrir le 2 avril 2021. « Nous prenons dès maintenant toutes les réservations à partir de cette date » précise l’établissement, en soulignant qu’il se peut que l’univers féérique ne soit pas au rendez-vous ce 2 avril. Tout dépend de l’état de la crise sanitaire en France.

Et une chose est sûre, c’est que le personnel de Disneyland Paris a hâte de retrouver ses visiteurs : « Nous sommes impatients de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de notre réouverture ont-ils écrit, avant de conclure Nous vous remercions de votre fidélité et de votre compréhension durant cette période difficile« . Et sous le tweet en question, les fans du parc n’hésitent pas non plus à partager leur hâte de retourner dans l’univers magique de Mickey et ses amis ! Et en attendant, vous pouvez toujours vous plonger dans l’univers grâce à Disney+, qui compte prochainement proposer une sélection plus adulte avec STAR.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube