Docteur Quinn femme médecin : Jane Seymour était SDF et endettée avant de jouer dans la série

Docteur Quinn femme médecin : Jane Seymour était SDF et endettée avant de jouer dans la série

Il y a des séries qui sauvent la vie des acteurs, c’est le cas de Jane Seymour qui a dévoilé avoir été sans domicile fixe et endettée avant de jouer dans Docteur Quinn femme médecin.

Jane Seymour était dans la même situation que Matt LeBlanc qui n’avait plus un sous sur son compte en banque avant de jouer dans Friends, et Ncuti Gatwa qui n’avait pas de logement avant de camper Eric dans Sex Education. La star de Docteur Quinn femme médecin était en situation précaire à cause de son ex-mari qui l’a ruiné.

 Jane Seymour avait une situation difficile avant Docteur Quinn femme médecin

C’est dans une interview pour Entertainment Tonight que Jane Seymour explique pourquoi il était nécessaire pour elle de décrocher le rôle-titre de Docteur Quinn femme médecin. « La première chose dont je me souviens, c’est que mon ex-mari de l’époque avait perdu tout notre argent, m’a laissé 9 millions de dollars dans le rouge avec des poursuites judiciaires des plus grandes banques (…) J’étais sans abri, sans le sou et j’ai appelé mon agent pour lui dire que je ferais n’importe quoi. »

En plus de cela, sa vie amoureuse était loin d’être aussi belle que celle de son personnage dans la série. « Mon ex-mari, désormais très ex-mari, était incroyablement infidèle. Et j’ai découvert que toute notre situation financière était un désastre complet (…) Je pensais que j’allais devoir faire faillite et j’ai vraiment perdu toute estime de moi. » Finalement, Jane Seymour a décroché le rôle dans le feuilleton et heureusement pour elle, son personnage n’a pas été recasté après le premier épisode.

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Suivez nous !

Lire aussi 👀