Doctor Strange in the Multiverse of Madness : une bande-annonce ensorcelante pour le film Marvel

Doctor Strange in the Multiverse of Madness : une bande-annonce ensorcelante pour le film Marvel

Alors que Spider-Man : No Way Home continue de battre des records en salles, Marvel vient de dévoiler officiellement les premières images de Doctor Stange in the Multiverse of Madness

Si les spectateurs de Spider-Man : No Way Home avaient été les premiers à les découvrir en guise de scène post-générique, les premières images de Doctor Strange in the Multiverse of Madness ont désormais été rendues disponibles pour l’ensemble du public. Cette bande-annonce promet ainsi de grandes choses pour l’avenir du MCU et en particulier pour celui du célèbre sorcier, désormais confronté à de nouvelles menaces, à la suite du sort lancé pour aider Peter Parker.

L’arrivée d’une nouvelle héroïne dans le MCU

Évidemment centré autour de l’illustre Stephen Strange, le film de Sam Raimi – réalisateur de la première trilogie Spider-Man avec Tobey Maguire – introduira également un nouveau personnage dans le MCU. Les fans de comics vont ainsi pouvoir découvrir sur grand écran America Chavez, ici campée par Xochitl Gomez. Dotée d’une force surhumaine et du pouvoir de voler, cette dernière est aussi capable de se déplacer dans le multivers en créant des trous en forme d’étoile. Un talent précieux, qui saura certainement se montrer essentiel dans la folle aventure qui semble se préparer.

Le reste du casting sera composé de Benedict Cumberbatch, qui renfile sa cape pour assurer le rôle titre, d’Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff/Scarlet Witch), Benedict Wong (Wong), Rachel McAdams (Christine Palmer) et Chewitel Ejiofor (Karl Mordo). La production du film ayant récemment lancé de nombreux reshoots, il n’est pas exclu que d’autres grands noms de Hollywood et du MCU viennent rejoindre la distribution, mais aucune information spécifique n’a pour le moment été communiquée.

De nombreuses menaces pour Doctor Strange

Alors que No Way Home a dynamité le multivers, Doctor Strange ne semble pas être venu à bout de ce chaos dans les premières-images du trailer. Le sorcier va ainsi devoir remettre de l’ordre tout en affrontant de terrifiantes créatures venues d’autres dimensions, à l’image de Gargantos (ou Shuma-Gorath ?), mais également se battre contre un ennemi des plus redoutables…lui-même. Apparu dans la série animée What if… ?, son double maléfique s’impose ici comme le plus grand des dangers et promet un affrontement pour le moins spectaculaire. Un incroyable combat physique, magique et psychologique que les spectateurs pourront découvrir à partir du 4 mai 2022 au cinéma.

En attendant, retrouvez le premier volet des aventures de Doctor Strange sur la plateforme Disney+.

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste - Secrétaire de rédaction

Suivez nous !

Lire aussi 👀