Donjons et Dragons : ce caméo improbable que personne n’a vu venir !

Donjons et Dragons : ce caméo improbable que personne n’a vu venir !

Partage
Lien copié !

Nouveau blockbuster très attendu par le public, Donjons et Dragons : L’honneur des voleurs débarque dans les salles de cinéma ce mercredi 12 avril. Une sortie évènement qui présente son lot de surprises, à commencer par un étonnant caméo que personne n’attendait !

Adaptation cinématographique du célèbre jeu de rôle éponyme, Donjons et Dragons : L’honneur des voleurs arrive enfin sur grand écran, pour le plus grand bonheur des fans. Réalisé par Jonathan Goldstein et John Francis Daley, le long-métrage met en scène Chris Pine, Michelle Rodriguez, Justice Smith, Sophia Lillis, Hugh Grant et Regé-Jean Page dans une folle aventure au cœur des royaumes oubliés. Et alors que l’un de leurs casses a mal tourné, ces voleurs névrosés et mal assortis vont devoir unir leurs forces afin de réparer leurs erreurs passées et sauver ce qu’il y a de plus cher à leurs yeux. 

Déjà fort d’un casting cinq étoiles, Donjons et Dragons : L’honneur des voleurs contient une séquence surprise, dans laquelle une grande star d’Hollywood donne la réplique à Michelle Rodriguez. Le secret de cette apparition incroyable a été si bien gardé, qu’il est impossible de ne pas être étonné en découvrant la scène !

L’apparition de ce célèbre acteur américain dans Donjons et Dragons créée la surprise

Attention, ce paragraphe contient d’importantes révélations sur un caméo de Donjons et Dragons : L’honneur des voleurs !

Bradley Cooper fait ainsi une petite intervention dans un rôle particulièrement inattendu ! Le comédien de 48 ans incarne Marlamin, l’ex-mari d’Holga, qui a récemment demandé le divorce afin de refaire sa vie. Loin de l’image du barbare que l’on aurait pu se faire du compagnon de la féroce guerrière, c’est en réalité un petit homme que l’on découvre en la personne de l’acteur américain. Rétréci grâce à des effets visuels, ce dernier se présente comme un charmant halfelin, qui traite son ancienne amoureuse avec beaucoup d’égards et de tendresse. 

Il l’accueille ainsi dans sa maison – qu’ils partageaient ensemble autrefois – afin qu’elle puisse récupérer ses affaires et faire ses adieux. Tout en douceur, il lui explique alors qu’il vit désormais avec quelqu’un d’autre – encore une barbare bien plus grande que lui – et qu’il n’a eu d’autre choix que de mettre un terme à leur relation, qui n’aurait jamais pu marcher. Holga avait effectivement dû quitter sa tribu pour vivre avec Marlamin et les siens lui manquaient beaucoup trop. Cela la rendait alors terriblement triste et contribuait à assombrir leur romance. Leur histoire n’avait donc pas d’autre issue que la rupture, bien que cela leur ait brisé le cœur à tous les deux. 

Aussi saugrenu que touchant, ce caméo participe donc à l’ambiance joyeuse et loufoque du film de Jonathan Goldstein et John Francis Daley, qui prouvent ici qu’ils maîtrisent totalement l’effet de surprise et ont réussi à ne rien laisser fuiter concernant ce petit moment d’émotion et de comédie. 

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste

Tags

Suivez nous !