Downton Abbey : un secret de famille éclate dans la bande-annonce du deuxième film
Publié le Par Eliott Azoulai
Une bande-annonce vient officiellement de sortir pour le deuxième film dérivé de la série Downton Abbey. Et, cette fois-ci, la famille Crawley débarque dans le sud de la France où Lady Violet a hérité d’une villa. Découvrez les premières images sur Serieously.
Après un premier teaser marqué par l’absence de Lady Violet, sorti il y a quelques jours, Focus Features dévoile aujourd’hui un trailer pour le film Downton Abbey : Une Nouvelle Ère. Suite directe du film de 2019, qui est lui-même dérivé de la série du même nom, ce nouvel opus suivra la famille Crawley jusque dans le sud de la France.
Les Crawley débarquent en France dans Downton Abbey : Une Nouvelle Ère
Lady Violet apparaît bel et bien dans ces nouvelles images et fait une révélation de la plus haute importance aux membres de sa famille. « Il y a des années de cela, avant que vous soyez nés, j’ai rencontré un homme… et maintenant, je suis en possession d’une villa dans le sud de la France » annonce l’emblématique personnage joué par Maggie Smith dans Downton Abbey. Cela surprend évidemment tout le monde, et une nouvelle aventure s’ouvre alors à eux.
La venue des Crawley en France est d’ores et déjà présentée aux fans comme « la plus grande évasion de l’année ». Et d’ailleurs, Carson le dit lui-même dans cette bande-annonce : « Ils feraient mieux d’être prévenus. Les Britanniques arrivent ».
Avec un scénario signé Julian Fellowes – le créateur de la série – et le retour de l’ensemble du casting original, plus l’apparition de nouveaux visages, Downton Abbey : Une Nouvelle Ère est prévu pour le 16 mars 2022 dans les salles de cinéma en France.
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.