Dragon Ball Super : des infos surprenantes sur Broly dévoilées

Dragon Ball Super : des infos surprenantes sur Broly dévoilées

Les informations concernant le film Dragon Ball Super commencent doucement à pleuvoir, et le magazine V-Jump a des détails très intéressants à apporter sur Broly.

Alors que Broly débarque sur Terre en décembre prochain pour affronter Goku et Vegeta, des informations sur le personnage du film Dragon Ball Super sont dévoilées par l’édition d’août du magazine V-Jump. La bande-annonce, sortie en juillet dernier nous annonçait un combat féroce et épique entre nos héros et ce Saiyan légendaire malveillant à la puissance infinie. Pourtant, il semblerait qu’il ne soit pas aussi méchant que ça.

Selon les premiers échos, Broly ne combattrait pas de son propre chef et pourrait avoir été manipulé. On sait que le guerrier est doté d’un collier qui semble le contrôler et limiter son pouvoir. Si on imagine qu’il a été installé par Paragus, son père, se pourrait-il que Freezer ait un rôle majeur à jouer dans cette histoire ?

Ami ou ennemi ?

L’ennemi de toujours de Goku, ressuscité par Whis dans l’épisode 131 de Dragon Ball Super, pourrait être un allié de taille pour Broly. Si on les voit s’affronter lors d’une scène dans la bande-annonce, on voit surtout Broly débarquer sur Terre dans l’un des vaisseaux de Freezer, avec Paragus et une grosse armée. Mais qui de Freezer ou de Paragus contrôlera Broly ? Et surtout dans quel but ? Nourrir la vengeance de Freezer envers les Saiyans ?

Freezer va peut-être manipuler Paragus en lui mentant sur la destruction de la planète Vegeta, afin qu’il emmène son fils surpuissant sur Terre pour combattre Goku et Vegeta. Et ce serait pour ça qu’il s’attaquerait d’abord à ce dernier comme le montre la bande-annonce. Pour autant, on n’imagine pas que Broly puisse être gentil, et sa transformation en Saiyan aux cheveux verts devrait être le résultat d’une libération totale de son esprit, et là, plus personne ne serait à l’abri.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀