Dragon Ball Super : la bande-annonce du film Broly est enfin là et elle est incroyable

20 juillet 2018 - 09h07

Broly se dévoile dans la première bande-annonce du film Dragon Ball Super. Elle a été projetée à l’occasion du Comic Con de San Diego et tout ce qu’on peut dire, c’est qu’elle envoie du lourd.

Tous les fans de Dragon Ball l’attendaient avec impatience, et elle est là : la bande-annonce du film Dragon Ball Super a été dévoilée à l’occasion du Comic Con de San Diego. Après un court teaser à la fin de l’anime en mars dernier et la publication des designs des personnages dans les magazines japonais, le film Broly se dévoile enfin avec une bande-annonce impressionnante. Tout ce qui avait été annoncé jusqu’ici est présent dans les images : Freezer et son armée, Paragus et Broly, Son Goku et Vegeta sous plusieurs formes et vêtements. Mais le film va aussi nous offrir des décors incroyablement colorés et des affrontements dantesques.

Mais ce qui saute surtout aux yeux, c’est le style si particulier de Naohiro Shintani, responsable de l’animation du film Dragon Ball Super, qui dénote définitivement de celui de l’anime. Pour le meilleur ! On revient véritablement aux origines de Dragon Ball et si des nouvelles technologiques, et la 3D, seront utilisées, on retrouve dans ces images de véritables dessins comme on en a pas vu depuis un long moment.

Mais le film va nous réserver de nombreuses surprises encore, et les relations pourraient ne pas être ce qu’elles semblent dans cette bande-annonce. Si on voit Freezer et Broly se battre dans un décors apocalyptique, se pourrait-il qu’ils se connaissent déjà et fasse équipe ? Et si Paragus avait fait un pacte avec Freezer ? Va-t-on revoir Goku maîtriser l’Ultra Instinct pour venir à bout de Broly ? Vegeta ne semble pas apparaître dans les plans où Broly se transforme en Super Saiyan Légendaire, sera-t-il du combat final ? Réponse le 14 décembre.

Mais une chose et sûre concernant Vegeta : il va se transformer en Super Saiyan God, comme le montre cette photo. Si ça n’est jamais arrivé dans l’animé, il l’a déjà fait dans le manga dans l’arc Goku Black.

 

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter