Dragon Ball Z : découvrez les baskets Adidas spéciales Son Goku, Vegeta, Freezer…

16 janvier 2018 - 18h01

Vous êtes fans de Dragon Ball Z ? Alors ne passez pas à côté de cette info. La marque Adidas s’est associée au manga japonais pour la sortie de sept paires de baskets aux couleurs de ses personnages.

La marque Adidas a collaboré avec Dragon Ball Z pour sortir sept baskets (comme les 7 boules de cristal) aux couleurs des personnages du manga. Ainsi, les fans de la première heure pourront marcher dans les pas de Son Goku, Vegeta, Son Gohan ou encore Freezer. Le calendrier des sorties est déjà prévu et il va falloir être patient avant de pouvoir les porter. Les  ZX 500 RM ‘Goku’ et les YUNG-1 ‘Frieza’ seront les premières mises en vente, en août prochain.

 

 

Ce sont ensuite les fans de la saga Cell qui seront servis : les DEERUPT ‘Gohan‘ et les PROPHERE ‘Cell’ en septembre. Pour ceux qui aiment le prince des Saiyans, il va falloir attendre novembre pour les ULTRA TECH ‘Vegeta’, qui sortiront avec les KAMANDA ‘Boo’. Enfin, les adidas EQT MID ADV ‘Shenlong’ seront les dernières mises en vente, en décembre 2018.

En attendant, vous pouvez regarder chaque semaine les épisodes de Dragon Ball Super, ou vous pouvez vous refaire l’intégral de Dragon Ball Z, pour vous re-familiariser avec l’univers.

Découvrez quelques modèles de plus près :

 

YUNG-1 "FRIEZA" Cloud White / Unity Purple / Clear Lilac 1/7 from the DBZ Collab August 2018

Une publication partagée par Yeezy Mafia (@yeezymafia) le

ZX 500 RM (BOOST) GOKU AUGUST 2018

Une publication partagée par Yeezy Mafia (@yeezymafia) le

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter