Dylan O’Brien : l’adorable message de Kaya Scodelario pour sa nouvelle série

Février 14, 2019, 10:42

Ça y est, Dylan O’Brien est de retour sur nos écrans ! L’acteur est à l’affiche de la nouvelle série Weird City, et parmi ses premiers fans on compte l’actrice Kaya Scodelario, sa co-star du Labyrinthe. Découvrez le message qu’elle lui a laissé.

Le 13 février 2019 était une date importante pour les fans de Dylan O’Brien puisqu’elle marquait le grand retour de l’acteur dans une série. YouTube Premium a mis en ligne les 6 épisodes qui composent la première saison de Weird City,  regroupant un panel de stars au casting. 

Les inconditionnel(le)s de Dylan O’Brien étaient au rendez-vous pour la plupart. C’est le cas de l’actrice Kaya Scodelario, inoubliable Effy de Skins mais également Teresa dans la saga Le Labyrinthe, qui a posté un adorable message à l’attention de son ancienne co-star. « Dylan ! C’est génial ! C’est incroyable p**ain. Je suis si fière de toi. JE VAIS TOUT REVOIR ».

Si l’on parie que Kaya Scodelario ne devait pas être la seule à féliciter l’ex-star de Teen Wolf pour ce nouveau rôle, via les réseaux sociaux, elle fait partie des quelques privilégiés à avoir reçu une réponse de Dylan O’Brien himself. « Merci Kaya ! Tu me manques ! ». On aime, on aime, on aime.

Qui d’autre a d’ores et déjà binge-watché toute la saison de Weird City ? Qui a l’intention de revoir les 6 épisodes ? Partagez vos impressions 👇

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter