Weird City : Dylan O’Brien, Rosario Dawson & co réunis dans le trailer de la série

10:29 , 10 janvier 2019

La nouvelle série YouTube Weird City se dévoile via un premier trailer complètement déjanté. Fans de Dylan O’Brien, vous allez adorer !

Dylan O’Brien is back ! L’acteur vedette de Teen Wolf reprend du service dans la nouvelle série originale YouTube Premium, Weird City, qui sortira le 13 février prochain sur la plateforme. Une bande-annonce très prometteuse vient d’être dévoilée… 

Les fans de Dylan O’Brien devraient être ravis de voir que l’acteur est omniprésent dans ce trailer ultra barré. D’autant que c’est toute une panoplie de stars qui est réunie au casting de cette série d’anthologie : Rosario Dawson, Ed O’Neill, Michael Cera, Laverne Cox ou encore Sara Gilbert sont attendus. Juste wow.

Composée de 6 épisodes, d’une durée de 30 minutes, Weird City se déroule dans la métropole futuriste et dystopique de Weird. Exit la classe moyenne, la société est désormais séparée en deux clans. Chaque épisode explore des thèmes de la vie quotidienne, tels que les réseaux sociaux ou les rencontres en ligne, racontés à travers le prisme de la science-fiction et de la comédie.  

Rendez-vous le 13 février prochain sur YouTube Premium pour découvrir la série Weird City !

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter